Vacances de février 2022 : Programme

Durant les vacances d’hiver de 2022, l’Association P2i organise diverses activités pour les adhérents, sur inscription.

1ère semaine (du 21 au 25 février 2022)

• Sur trois jours, un « atelier des chefs » avec des enseignements et échanges pour apprendre à cuisiner, ou améliorer ses talents culinaires !
  • Un atelier éco-citoyen « zéro déchets », parents-enfants, où nous récupérerons des denrées alimentaires non consommées pour en faire des préparations.
  • Un stage de théâtre toute la semaine, avec des professionnels spécialement conviés. Les enfants pourront exercer leurs talents d’acteurs, pour une représentation sur un sujet sensible : le harcèlement scolaire. Une représentation (devant les parents) a lieu le vendredi.
  • Une sortie au Laser Game de Torcy, pour s’amuser tout en faisant de l’activité physique.

2ème semaine (du 28 février au 4 mars 2022)

Pour la 2ème semaine, nous avons consacré le créneau du matin au soutien scolaire. Nous avons également ajouté les activités suivantes :

• Une sortie sportive le jeudi 3 mars. Au programme : football, relais et pétanque.
  • Une nouvelle sortie au Laser Game de Torcy est prévue le 4 mars, pour les jeunes n’ayant pu profiter de cette sortie durant la semaine précédente.

Nous espérons que ces ateliers et sorties plairont à notre jeune public.