Participation aux Ateliers Bien Habiter de Batigère – 6 juillet 2022

Le mercredi 6 juillet 2022, l’association P2i a participé aux Ateliers Bien Habiter organisés par la société Batigère, bailleur social, sur la place du 11 novembre à Noisy-le-Grand (au Champy, quartier prioritaire de la ville).

Lors de cet événement, les habitants ont pu profiter d’un agréable après-midi, au travers des actions suivantes :

• Jeux divers
  • Maquillage
  • Réparation de vélos
  • Création de brochettes de fruits
  • Elaboration de pots de fleurs décorés
  • Dialogue avec les partenaires
  • etc.

L’association P2i a animé l’atelier brochettes de fruits. De plus, la cuisine d’insertion a cuisiné, pour le compte de Batigère, 120 muffins qui ont été offerts aux habitants et animateurs lors du goûter.

Les derniers ateliers Bien Habiter avaient eu lieu en 2019 : après 2 années d’interruption liées à l’épidémie de Covid-19, l’événement a enfin pu reprendre.

Nous remercions Batigère pour son engagement et sa confiance.