Animation d’un atelier artistique au Festival des Savoirs et des Arts – 15 juillet 2022

L’association P2i a animé un atelier artistique durant le Festival des Savoirs et des Arts, un événement organisé par l’association ATD Quart Monde et visant à valoriser les savoirs et les connaissances de chacun, au travers d’ateliers culturels et créatifs de rue.

Il s’agissait pour les participants, enfants, adolescents ou adultes, de prendre part à l’élaboration d’une œuvre d’art, en dessinant l’empreinte de leur main et en la décorant. Ces empreintes seront rassemblées pour constituer une fresque, à afficher dans le LCR des Hautes Rives.